Stock Image

Journal Du Marechal de Castellane, 1804-1862 (3)

Boni Castellane

Published by Theclassics.Us
ISBN 10: 1230458913 / ISBN 13: 9781230458915
New / Paperback / Quantity Available: 20
From BuySomeBooks (Las Vegas, NV, U.S.A.)
Available From More Booksellers
View all  copies of this book
Add to basket
Price: US$ 31.96
Convert Currency
Shipping: US$ 3.95
Within U.S.A.
Destination, Rates & Speeds

30 Day Returns Policy

Save for Later

About the Book

Bibliographic Details


Title: Journal Du Marechal de Castellane, 1804-1862...

Publisher: Theclassics.Us

Binding: Paperback

Book Condition: New

Book Type: Paperback

Description:

Paperback. 142 pages. Dimensions: 9.7in. x 7.4in. x 0.3in.Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent gnralement tlcharger une copie gratuite scanne du livre original (sans les coquilles) auprs de lditeur. Non rfrenc. Non illustr. 1896 edition. Extrait: . . . fvrier. --Par ordonnance du 2 fvrier 1840, le lieutenant gnral comte Pajol, n le 3 fvrier 1772, est maintenu dfinitivement dans le cadre de la premire section de ltatmajor gnral. On lui compte apparemment comme commandement en chef le commandement des fdrs, en 1830, Rambouillet. 17. --Je suis parti de Perpignan le 15 fvrier, et je suis arriv Lyon le 17, nayant mis que cinquante et une heures faire le trajet. Grce au livre de M. Julien, nous nous sommes tirs ravir des myriamtres et des kilomtres; cela vaut beaucoup mieux que les anciennes postes; le calcul est plus simple, et cest tout prendre un peu meilleur march. 20. --Je suis arriv Paris midi et demi. Ma belle-fille, la marquise de Castellane, est accouche hier dune fille (1). Peu aprs mon arrive, est entr chez moi un envoy du Roi, en habit habill, qui venait de la part de Sa Majest, de la Reine et de Madame Adlade, pour nous faire compliment Mme de Castellane et moi; il a aussi t chez laccouche et chez la duchesse de Talleyrand. On dirait que, chaque anne, jarrive pour assister une crise ministrielle. La Chambre des dputs a rejet aujourdhui, par 226 voix contre 200, la dotation de Mgr le duc de Nemours, et cela sans discussion. Les orateurs de lopposition avaient rsolu de ne pas parler; ils ont commenc par renoncer successivement la parole. Le rsultat du vote tait prvu; le journal le National. . . This item ships from multiple locations. Your book may arrive from Roseburg,OR, La Vergne,TN. Bookseller Inventory # 9781230458915

About this title:

Book ratings provided by GoodReads:
0 avg rating
(0 ratings)

Synopsis: Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent généralement télécharger une copie gratuite scannée du livre original (sans les coquilles) auprès de l'éditeur. Non référencé. Non illustré. 1896 edition. Extrait: ... février.--Par ordonnance du 2 février 1840, le lieutenant général comte Pajol, né le 3 février 1772, est maintenu définitivement dans le cadre de la première section de l'étatmajor général. On lui compte apparemment comme commandement en chef le commandement des fédérés, en 1830, à Rambouillet. 17.--Je suis parti de Perpignan le 15 février, et je suis arrivé à Lyon le 17, n'ayant mis que cinquante et une heures à faire le trajet. Grâce au livre de M. Julien, nous nous sommes tirés à ravir des myriamètres et des kilomètres; cela vaut beaucoup mieux que les anciennes postes; le calcul est plus simple, et c'est à tout prendre un peu meilleur marché. 20.--Je suis arrivé à Paris à midi et demi. Ma belle-fille, la marquise de Castellane, est accouchée hier d'une fille (1). Peu après mon arrivée, est entré chez moi un envoyé du Roi, en habit habillé, qui venait de la part de Sa Majesté, de la Reine et de Madame Adélaïde, pour nous faire compliment à Mme de Castellane et à moi; il a aussi été chez l'accouchée et chez la duchesse de Talleyrand. On dirait que, chaque année, j'arrive pour assister à une crise ministérielle. La Chambre des députés a rejeté aujourd'hui, par 226 voix contre 200, la dotation de Mgr le duc de Nemours, et cela sans discussion. Les orateurs de l'opposition avaient résolu de ne pas parler; ils ont commencé par renoncer successivement à la parole. Le résultat du vote était prévu; le journal le National...

"About this title" may belong to another edition of this title.

Bookseller & Payment Information

Payment Methods

This bookseller accepts the following methods of payment:

  • American Express
  • MasterCard
  • Visa

[Search this Seller's Books]

[List this Seller's Books]

[Ask Bookseller a Question]

Bookseller: BuySomeBooks
Address: Las Vegas, NV, U.S.A.

AbeBooks Bookseller Since: May 21, 2012
Bookseller Rating: 5-star rating

Terms of Sale:

We guarantee the condition of every book as it's described on the Abebooks web
sites. If you're dissatisfied with your purchase (Incorrect Book/Not as
Described/Damaged) or if the order hasn't arrived, you're eligible for a refund
within 30 days of the estimated delivery date. If you've changed your mind about a book that you've ordered, please use the Ask bookseller a question link to contact us and we'll respond within 2 business days.

BuySomeBooks is operated by Drive-On-In, Inc., a Nevada co...

[More Information]

Shipping Terms:

Orders usually ship within 1-2 business days. Books are shipped from multiple locations so your order may arrive from Las Vegas,NV, Roseburg,OR, La Vergne,TN, Momence,IL, or Commerce,GA.


Store Description: BuySomeBooks is great place to get your books online. With over eight million titles available we're sure to have what you're looking for. Despite having a large selection of new books available for immediate shipment and excellent customer service, people still tell us they prefer us because of our prices.