Wilaya de Béchar: Abadla, Béchar, Béni Abbès, Commune de la wilaya de Béchar, Daïra de la wilaya de Béchar, Igli, Tabelbala, Ababsa, Beni Ounif (French Edition)

0 avg rating
( 0 ratings by Goodreads )
 
9781233184446: Wilaya de Béchar: Abadla, Béchar, Béni Abbès, Commune de la wilaya de Béchar, Daïra de la wilaya de Béchar, Igli, Tabelbala, Ababsa, Beni Ounif (French Edition)

Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Pages: 32. Non illustré. Chapitres: Abadla, Béchar, Béni Abbès, Commune de la wilaya de Béchar, Daïra de la wilaya de Béchar, Igli, Tabelbala, Ababsa, Beni Ounif, Hammaguir, Oulad Mehdi, Centre national de recherche sur les zones arides, Communes de la wilaya de Béchar, Centre interarmées d'essais d'engins spéciaux, Daïras de la wilaya de Béchar, Tabeldite, Daïra de Béni Abbès, Gravures rupestres de la région de Taghit, Aéroport de Béchar - Boudghene Ben Ali Lotfi, Ougarta, Nuits de la Saoura, Kenadsa, Chapelle de Charles de Foucauld, Glaoua, Zeghamra, Ouled Rahou, Mosquée du Vieux Ksar, Chaînes d'Ougarta, Daïra de Saoura, Ouled Ali Ben Moussa, Beni Ikhlef, Daïra d'Abadla, El Ouata, Mechraa Houari Boumedienne, Kerzaz, Erg Ferradj, Timoudi, Tamtert, Mougheul, Ouled Khoudir, Lahmar, Ksabi, Boukaïs, Meridja, Daïra d'Ouled Khoudir, Daïra de Kerzaz, Daïra de Lahmar, Daïra de Kenadsa, Musée de Béni-Abbés, Daïra de Beni Ounif, Daïra de Tabelbala, Daïra d'El Ouata, Daïra de Taghit, Daïra de Béchar, Daïra d'Igli, Ghenanma, Mrabtine, Émetteur de Kenadsa, Tinjoub, Oulad khodeir, Djebel Grouz, Ouled Hamed, Mazzer, Djebel Béchar, Djebel Antar, Marhouma. Extrait: Béni Abbès est une commune de la wilaya de Béchar, situé au sud-ouest de Béchar et à au sud-ouest d'Alger. Pôle touristique aux portes du Grand Erg Occidental, la ville est également surnommée la Perle de la Saoura ou l'Oasis blanche. Béni Abbès est bâtie sur une colline rocheuse sur la rive gauche de l'oued Saoura. La ville est bordée au nord, à l'est et à l'ouest par le Grand Erg Occidental et au sud et au sud-ouest par la vallée de la Saoura. À au sud, se trouvent les chaînes d'Ougarta (à côté de l'oasis d'Ougarta). Béni Abbès bénéficie d'un climat désertique chaud et aride. Il ne pleut pas ou guère. Parfois des pluies occasionnelles provoquent des inondations ou la crue de l'oued Saoura. Le ciel y est bleu en permanence hiver comme été. ...

"synopsis" may belong to another edition of this title.

(No Available Copies)

Search Books:



Create a Want

If you know the book but cannot find it on AbeBooks, we can automatically search for it on your behalf as new inventory is added. If it is added to AbeBooks by one of our member booksellers, we will notify you!

Create a Want