Plus Encore Que La Mort: une nouvelle des Revenants (Plus Encore Que La Vie) (Volume 4) (French Edition)

 
9781508878001: Plus Encore Que La Mort: une nouvelle des Revenants (Plus Encore Que La Vie) (Volume 4) (French Edition)

Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale il fait la connaissance de Kate Mercier. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour. Cette nouvelle au format digital s’inscrit dans l’univers mystérieux des revenants, où Jules, un artiste ténébreux s’éprend de celle qui a ravi le cœur de son meilleur ami. Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale – et à séduire des générations de Parisiennes –, il fait la connaissance de Kate Mercier. L’héroïne de Que la mort nous sépare va bouleverser son existence. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour – à la vie, à la mort. Contenu additionnel : Gaspard nous livre l'épilogue de la saga, cinq ans après la série. en français, par Amy Plum, in English by HarperCollins as DIE FOR HER

"synopsis" may belong to another edition of this title.

About the Author:

Amy Plum a grandi en Alabama. Puis elle a vécu à Chicago, Paris, Londres (où elle a eu son master en histoire de l'art médiéval) et New York pour finalement venir s'installer en France. Avant d'écrire, Amy a tout fait : livreuse de pizzas, serveuse de hot dogs... Elle a même réussi à se faire passer pour une comptable pendant 3 mois, mais a eu la bonne idée de changer de poste avant qu'on ne s'aperçoive qu'elle était nulle en maths...Depuis le succès de "Plus encore que la vie" (son premier roman), Amy a quitté son emploi de professeur d'anglais pour se consacrer à l'écriture. Ses livres sont des best sellers internationaux, traduits en 13 langues. Amy aime discuter des processus d'écriture avec de jeunes auteurs. Elle donne des ateliers dans les collèges, les lycées et les bibliothèques sur des thèmes comme "construire un monde" ou "créer des personnages crédibles".

"About this title" may belong to another edition of this title.

(No Available Copies)

Search Books:



Create a Want

If you know the book but cannot find it on AbeBooks, we can automatically search for it on your behalf as new inventory is added. If it is added to AbeBooks by one of our member booksellers, we will notify you!

Create a Want