Leçons de grec est le roman de la grâce retrouvée. Au cœur du livre, une femme et un homme. Elle a perdu sa voix, lui perd peu à peu la vue. Les blessures de ces personnages s'enracinent dans leur jeunesse et les ont coupés du monde. À la faveur d'un incident, ils se rapprochent et, lentement, retrouvent le goût d'aller vers l'autre, le goût de communiquer. Plus loin que la résilience, une ode magnifique à la reconstruction des êtres par la plus célèbre des romancières coréennes, Han Kang.
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Han Kang est née en 1970 à Gwangju, en Corée du Sud. Elle enseigne actuellement dans le département de Creative writing du Seoul Institute of Arts. L'univers de Han Kang est fortement marqué par le bouddhisme, dans une veine épurée, contemplative. Ses personnages sont souvent approchés par leur corps, par la faillite de celui-ci, qui ouvre ou non vers d'autres voies. Pour autant l'écriture de Han Kang est ancrée dans son époque. Han Kang a reçu le prestigieux Man Booker Prize 2016 pour La Végétarienne (quelques lauréats du International Man Booker Prize : Ismaël Kadaré, Philip Roth, Alice Munro, etc.)
"About this title" may belong to another edition of this title.
(No Available Copies)
Search Books: Create a WantIf you know the book but cannot find it on AbeBooks, we can automatically search for it on your behalf as new inventory is added. If it is added to AbeBooks by one of our member booksellers, we will notify you!
Create a Want