Stock Image

LIncipit de L Uvre de Sofi Oksanen Purge

Paolo Parisi

ISBN 10: 3656456186 / ISBN 13: 9783656456186
Published by Grin Verlag
New Condition: New Soft cover
From BuySomeBooks (Las Vegas, NV, U.S.A.)

AbeBooks Seller Since May 21, 2012 Seller Rating 5-star rating

Quantity Available: > 20

Buy New
List Price: US$ 15.90
Price: US$ 20.32 Convert Currency
Shipping: Free Within U.S.A. Destination, rates & speeds
Add to basket

30 Day Return Policy

About this Item

16 pages. Dimensions: 10.0in. x 7.0in. x 0.0in.Seminar paper de lanne 2013 dans le domaine Franais - Litrature, uvres, note: 2, 0, - (ICP), cours: Littrature et dmocratie, langue: Franais, rsum: Purge est un roman autofictionnel de lcrivaine finno-estonienne Sofi Oksanen paru en 2008 en Finlande et un an aprs sa traduction franais. Dans ce roman cest lEstonie, son identit, lidentit des Estoniens, qui est le point central. Les chapitres ne sont pas en ordre chronologique. Souvent les vnements ont lieu dans les annes 1991 et 1992 ou dans le pass entre les annes 1930 et le dbut des annes 1950. Le destin dEstonie est marqu par une domination trangre qui alterne entre lordre de chevaliers allemands, des Sudois et des Russes. Entre 1920 et 1940 lEstonie devint pour la premire fois indpendante jusquau moment o elle est occupe par les Russes en 1941. Pendant ce temps beaucoup dEstoniens furent dports en Sibrie, dautres senfuirent en Finlande. En 1941, suivi la campagne allemande mene contre la Russie, laquelle se joignirent les Estoniens pour combattre les Russes. En 1944 les Russes revinrent et lEstonie devint de nouveau une partie de la rpublique sovitique. Aprs que lEstonie fut devenue enfin indpendante, beaucoup dEstoniens durent surmonter leur pass, supprimer leurs cicatrices, avant de sadapter au futur. Comment lcrivaine expose-t-elle au lecteur une mmoire profonde et refoule Comment inclut-elle dans la suite du roman la corrlation entre le destin des personnages centraux et celui de lhistoire estonienne En effet, le fait dassumer son pass est omniprsent dans luvre, mais cela ne se passe pas ou pas seulement travers une opposition pass-prsent. Le suivant on rpondra aux questions poses en commenant parler par la duplicit de lhistoire, cest--dire laltration de grande histoire et de petite histoire, le changement de perspectives et le rapprochement gnrationnel. Aprs on parlera du phnomne de la mouche ou de lautre moi de This item ships from multiple locations. Your book may arrive from Roseburg,OR, La Vergne,TN. Bookseller Inventory # 9783656456186

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: LIncipit de L Uvre de Sofi Oksanen Purge

Publisher: Grin Verlag

Binding: Paperback

Book Condition:New

Book Type: Paperback

About this title

Synopsis:

Seminar paper de l'année 2013 dans le domaine Français - Litérature, Œuvres, note: 2,0, , cours: Littérature et démocratie, langue: Français, résumé: Purge est un roman autofictionnel de l'écrivaine finno-estonienne Sofi Oksanen paru en 2008 en Finlande et un an après sa traduction français. Dans ce roman c'est l'Estonie, son identité, l'identité des Estoniens, qui est le point central. Les chapitres ne sont pas en ordre chronologique. Souvent les événements ont lieu dans les années 1991 et 1992 ou dans le passé entre les années 1930 et le début des années 1950. Le destin d'Estonie est marqué par une domination étrangère qui alterne entre l'ordre de chevaliers allemands, des Suédois et des Russes. Entre 1920 et 1940 l'Estonie devint pour la première fois indépendante jusqu'au moment où elle est occupée par les Russes en 1941. Pendant ce temps beaucoup d'Estoniens furent déportés en Sibérie, d'autres s'enfuirent en Finlande. En 1941, suivi la campagne allemande menée contre la Russie, à laquelle se joignirent les Estoniens pour combattre les Russes. En 1944 les Russes revinrent et l'Estonie devint de nouveau une partie de la république soviétique. Après que l'Estonie fut devenue enfin indépendante, beaucoup d'Estoniens durent surmonter leur passé, supprimer leurs cicatrices, avant de s'adapter au futur. Comment l'écrivaine expose-t-elle au lecteur une mémoire profonde et refoulée ? Comment inclut-elle dans la suite du roman la corrélation entre le destin des personnages centraux et celui de l'histoire estonienne ? En effet, le fait d'assumer son passé est omniprésent dans l'œuvre, mais cela ne se passe pas ou pas seulement à travers une opposition passé-présent. Le suivant on répondra aux questions posées en commençant à parler par la duplicité de l'histoire, c'est-à-dire l'altération de grande histoire et de petite histoire, le changement de perspectives et le rapprochement générationnel. Après on parlera du phénomène de la mouche ou de l'autre moi de l'histo

"About this title" may belong to another edition of this title.

Store Description

BuySomeBooks is great place to get your books online. With over eight million titles available we're sure to have what you're looking for. Despite having a large selection of new books available for immediate shipment and excellent customer service, people still tell us they prefer us because of our prices.

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

We guarantee the condition of every book as it's described on the Abebooks web
sites. If you're dissatisfied with your purchase (Incorrect Book/Not as
Described/Damaged) or if the order hasn't arrived, you're eligible for a refund
within 30 days of the estimated delivery date. If you've changed your mind about a book that you've ordered, please use the Ask bookseller a question link to contact us and we'll respond within 2 business days.

BuySomeBooks is operated by Drive-On-In, Inc., a Nevada co...

More Information
Shipping Terms:

Orders usually ship within 1-2 business days. Books are shipped from multiple locations so your order may arrive from Las Vegas,NV, Roseburg,OR, La Vergne,TN, Momence,IL, or Commerce,GA.

List this Seller's Books

Payment Methods
accepted by seller

Visa Mastercard American Express