Buy Used
Price: US$ 302.62 Convert Currency
Shipping: US$ 12.22 From France to U.S.A. Destination, Rates & Speeds
Add to basket

30 Day Return Policy

About this Item

Genève, Ch. Eggimann & Cie, 1904, in-8, broché, couverture illustrée par A. Cingria, 181 pages. Edition originale. Un des 400 exemplaires du tirage unique de ce recueil qui marque le renouveau de la littérature suisse romande. Ramuz, Adrien Bovy et les frères Charles-Albert et Alexandre Cingria y publient parmi leurs premiers textes. Pour Ramuz, c’est, un an après le Petit village : Le Lac et Cinq Poèmes en prose. Pour C.-A. Cingria, il s’agit de ses premiers textes publiés : Invite à la Rêverie et La Chanson du Renégat. Alexandre Cingria livre, outre l’illustration de la couverture : Les Barbares et Idylles Toscanes. Et Adrien Bovy : Les Féronies et A Thing of Beauty. Pour prolonger Les Pénates, les mêmes auteurs fonderont la revue « La Voile latine ». Superbe exemplaire, entièrement non coupé, de ce livre fondateur. [Bringolf 3]. EDITION ORIGINALE. Bookseller Inventory # 10036

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: LES PENATES D’ARGILE.

Binding: Couverture souple

Book Condition:Comme neuf

Edition: Edition originale

Store Description

librairie

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

Nos ouvrages sont vendus par correspondance. Ils sont garantis complets et en bon état sauf indications contraires. Ils sont expédiés après réception du règlement.


Shipping Terms:

Les frais de port sont calculés sur la base d'un livre = un kilo. Au cas où livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.

List this Seller's Books

Payment Methods
accepted by seller

Visa Mastercard American Express