Stock Image

La Sociologie Et Ses Epistemologies

Sekou SANOGO

0 ratings by Goodreads
ISBN 10: 6131532885 / ISBN 13: 9786131532887
Published by Editions Universitaires Europeennes
New Condition: New Soft cover
From BuySomeBooks (Las Vegas, NV, U.S.A.)

AbeBooks Seller Since May 21, 2012

Quantity Available: > 20

Buy New
List Price: US$ 134.00
Price: US$ 199.25 Convert Currency
Shipping: Free Within U.S.A. Destination, Rates & Speeds
Add to basket

30 Day Return Policy

About this Item

536 pages. Dimensions: 9.0in. x 6.0in. x 1.4in.Aujourdhui, si un vnement social et culturel mrite que la sociologie sy arrte et que lobservateur y rflchisse trs srieusement, cest bien le problme du Divin, du Corps, de la conscience. Bien que confronte des cas de dculturation, la recherche vit rarement un aussi flagrant phnomne pour dire paradoxal, quand la sociologie de la connaissance saffiche de cette honte quest lignorance de la ralit lectromagntique du corps, considre comme une inversion des valeurs socitales marginales qui rvlent de vritables obstacles pistmologiques rsoudre. Notre approche tant holistique se rclame dune r-ouverture de la rflexion sur notre tret. La mtarflexion conduit La Vrit qui est comme la Lumire du Soleil. Le hibou la fuit, laigle la regarde. La mtacritique ne se dfinit pas en tant que la pense ou la conclusion auxquelles conduit le fait de rflchir. Elle nest pas non plus lobservation critique adresse quelquun. La mtascience vient nous rvler la conscience de lUnit de notre tre, une conscience qui englobe tout ce qui existe, mme dans les pires illusions, les tnbres les plus opaques : lme. This item ships from multiple locations. Your book may arrive from Roseburg,OR, La Vergne,TN. Bookseller Inventory # 9786131532887

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: La Sociologie Et Ses Epistemologies

Publisher: Editions Universitaires Europeennes

Binding: Paperback

Book Condition:New

Book Type: Paperback

About this title

Synopsis:

Aujourd'hui, si un évènement social et culturel mérite que la sociologie s'y arrête et que l'observateur y réfléchisse très sérieusement, c'est bien le problème du Divin, du Corps, de la conscience. Bien que confrontée à des cas de déculturation, la recherche vit rarement un aussi flagrant phénomène pour dire paradoxal, quand la sociologie de la connaissance s'affiche de cette honte qu'est l'ignorance de la réalité électromagnétique du corps, considérée comme une inversion des valeurs sociétales marginales qui révèlent de véritables 'obstacles' épistémologiques à résoudre. Notre approche étant holistique se réclame d'une ré-ouverture de la réflexion sur notre êtreté. La métaréflexion conduit à "La Vérité qui est comme la Lumière du Soleil. Le hibou la fuit, l'aigle la regarde". La métacritique ne se définit pas en tant que la pensée ou la conclusion auxquelles conduit le fait de réfléchir. Elle n'est pas non plus l'observation critique adressée à quelqu'un. La métascience vient nous révéler la conscience de l'Unité de notre être, une conscience qui englobe tout ce qui existe, même dans les pires illusions, les ténèbres les plus opaques : l'âme.

About the Author:

Formateur à l'Agence d'Ingénierie sociale, à Toulouse. Docteur en sociologie. Études philosophiques, sociologiques et littéraires. Membre de l'Association Internationale de la Sociologie, de l'AISLF, de l'Association Française des Sociologues, de l'Association Française des Anthropologues.

"About this title" may belong to another edition of this title.

Store Description

BuySomeBooks is great place to get your books online. With over eight million titles available we're sure to have what you're looking for. Despite having a large selection of new books available for immediate shipment and excellent customer service, people still tell us they prefer us because of our prices.

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

We guarantee the condition of every book as it's described on the Abebooks web
sites. If you're dissatisfied with your purchase (Incorrect Book/Not as
Described/Damaged) or if the order hasn't arrived, you're eligible for a refund
within 30 days of the estimated delivery date. If you've changed your mind about a book that you've ordered, please use the Ask bookseller a question link to contact us and we'll respond within 2 business days.

BuySomeBooks is operated by Drive-On-In, Inc., a Nevada co...

More Information
Shipping Terms:

Orders usually ship within 1-2 business days. Books are shipped from multiple locations so your order may arrive from Las Vegas,NV, Roseburg,OR, La Vergne,TN, Momence,IL, or Commerce,GA.

List this Seller's Books

Payment Methods
accepted by seller

Visa Mastercard American Express