Image Not Available

On nous appelait Fellaghas.

AZZEDINE (Commandant Si).

Published by Stock,, 1976
Used
From Pages d'Histoire - Librairie Clio (Paris, France)

AbeBooks Seller Since November 18, 2002 Seller Rating 3-star rating

Quantity Available: 1

Buy Used
Price: US$ 33.59 Convert Currency
Shipping: US$ 23.29 From France to U.S.A. Destination, rates & speeds
Add to basket

30 Day Return Policy

About this Item

345 pp, 16 pl. de photos hors texte, petit lexique, une carte, broché, bon état Par Rabah Zerrari, dit le commandant Azzedine. Né en 1934 d’une famille originaire de Kabylie, il s’engagera dans la guerre en mars 1955. Membre éminent du commando de choc Ali Khodja, il fut blessé et arrêté à maintes reprises. Il faisait partie de l’état-major de l’ALN (Armée de libération nationale) avant de prendre ses distances avec le pouvoir algérien. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la guerre d’Algérie. "Pour la première fois depuis la fin de la guerre d'Algérie, un "fellagha" comme on disait alors, apporte le témoignage des combattants "de l'autre bord". Témoignage exceptionnel, venant d'un homme que ses frères de combat et les officiers français qui ont eu affaire à lui considèrent comme le chef le plus prestigieux et le plus courageux - il fut blessé treize fois - que l'Algérie ait compté." (4e de couverture). Bookseller Inventory # 13514

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: On nous appelait Fellaghas.

Publisher: Stock,

Publication Date: 1976

Store Description

La librairie PAGES D'HISTOIRE - CLIO, dédiée depuis 1981 au commerce de livres d'histoire épuisés ou d'occasion, est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, et le samedi de 15h00 à 19h00. (Métro Vavin ou Notre-Dame-des-Champs, bus 58, 68).

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

Port / emballage :
France : 7 euros
Europe : 13 euros
Autres destinations : Port réél, Avion économique recommandé


Shipping Terms:

Les commandes sont généralement expédiées sous deux jours. Les frais de port sont calculés sur la base d'un livre = un kilo. Les frais de port affichés au moment de la commande sont indicatifs. Au cas où les livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires. Par ailleurs, tous les livres supérieurs à 60 ¿ seront expédiés en colis suivi. Merci de sélectionner le tarif prioritaire ou de prévoir un supplément de port.

List this Seller's Books

Payment Methods
accepted by seller

Visa Mastercard American Express

Check Money Order Cash Bank/Wire Transfer