Ce livre est une reproduction fidèle de la plaidoirie qui a été faite lors du déroulement du Procès des Timbres qui a débuté le mardi 26 août 1975 au Palais de Justice de Port-au-Prince. Il diffère à quelques points de détail de la version du Ministère Public dans l’exposé des faits et le réquisitoire défi- nitif.
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Né le 10 septembre 1962, Jean Sénat Fleury est diplômé de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Port-au-Prince. Ancien stagiaire de l’École Nationale de la Magistrature (Paris et Bordeaux), il a occupé diffé- rentes fonctions au sein de l’appareil judiciaire haïtien. Ancien Instructeur à l’Académie de Police Nationale (1995), ancien for- mateur et Directeur des Études à l’École de la Magistrature (2002), Jean Sé- nat Fleury a travaillé pendant dix-huit ans comme Juge en Haïti. Ancien avocat du Barreau de Port-au-Prince, Jean Sénat Fleury vit actuellement à Boston où il poursuit des études à Northeastern University. Il est l’auteur de deux importants ouvrages sur la réforme judiciaire en Haïti: “La Cour de Cassation face à la réforme judiciaire en Haïti”, publié en France (2005) et “La problématique de la réforme judicaire en Haïti”, publié à Boston (2007).
"About this title" may belong to another edition of this title.
US$ 13.33 shipping from United Kingdom to U.S.A.
Destination, rates & speedsSeller: Revaluation Books, Exeter, United Kingdom
Paperback. Condition: Brand New. 296 pages. 9.00x0.67x6.00 inches. This item is printed on demand. Seller Inventory # zk1480212210
Quantity: 1 available