À travers ces glissements intérieurs, l’ouvrage nous invite à interroger notre propre rapport au temps, aux souvenirs, à la fragilité de l’instant. Il ne s’agit pas d’un simple témoignage, mais d’une exploration sensible de ce qui fait la trame de nos vies.S’appuyant sur des souvenirs intimes et des références littéraires mêlés à ses propres observations, l’auteur nous entraîne dans un voyage introspectif où elle explore la frontière fragile entre la vie et la mort, entre le repli sur soi et l’ouverture au monde.
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Après avoir assuré le commissariat de nombreuses expositions artistiques au musée de La Poste, Josette-Yolande Rasle, est commissaire indépendante depuis 2020. Elle publie aujourd''hui son premier recueil de poésie.« Le vent de la félicité n’a jamais soufflé sur nos prés. Il s’est arrêté au-dessus des nuées. Pays de brouillard, maisons désolées, tremblantes, tracassées, unique rue qui n’accepte que les solitaires. Rêver de se faire muter auprès des étoiles. »
"About this title" may belong to another edition of this title.
Seller: BOOKIT!, Genève, Switzerland
Condition: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782373060812. Seller Inventory # ES-9782373060812
Quantity: 2 available