Java Spring . Construisez vos applications réactives avec une architecture micro-services en environnement Java EE . Ce livre sur le développement d'applications réactives et de streaming s'adresse à toute personne (programmeur, tech lead, architecte...) amenée à travailler sur un projet basé sur Java Spring (en version 4.5 et 5.0 au moment de l'écriture). Il a pour objectif de donner les connaissances nécessaires pour appréhender les problématiques liées aux nouvelles architectures réactives avec la programmation asynchrone.. Pour profiter pleinement de la lecture de ce livre, il est nécessaire de bien comprendre les mécanismes de Java EE et de la programmation Java en général. Des connaissances de base sur le framework Spring sont également un plus.. L'auteur commence par présenter les architectures hexagonales basées sur le DDD (Domain Driven Design) et la gestion des événements d'une application CQRS utilisant l'Event Sourcing.. Après un rappel sur ZooKeeper et Kafka, le lecteur est amené à étudier la programmation fonctionnelle et les Streams ainsi que la programmation réseau asynchrone avec Netty. La programmation réactive est ensuite traitée à travers l'utilisation de RxJava, Akka et Reactor avant de détailler l'utilisation des bases de données SQL et Kafka avec Reactor.. L'auteur présente également la programmation des microservices et des applications dans le cloud en se basant sur des applications générées par jHipster.. Tout au long du livre, l'auteur s'appuie sur des exemples concrets d'utilisation. Les éléments nécessaires à la réalisation de ces exemples sont disponibles en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Hervé LE MORVAN est aujourd'hui consultant DevOps pour de grands comptes de la Banque, de l'Assurance et des Telecoms. Durant ses vingt années d'expérience, il est principalement intervenu en tant que référent technique et formateur dans des équipes de Recherche et Développement ou d'Architectes et en tant que support au développement d'applications sur des missions de migration ou de modernisation de Systèmes d'Information. à ce titre, il est intervenu dans de nombreux projets de migration utilisant le socle Spring et connaît parfaitement les attentes des équipes dans ce domaine. C'est toute cette expérience qu'il partage volontiers tout au long des pages de ce livre.
"About this title" may belong to another edition of this title.
US$ 11.77 shipping from France to U.S.A.
Destination, rates & speedsSeller: RECYCLIVRE, Paris, France
Condition: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Seller Inventory # 7467202504182XAF12409014496
Quantity: 1 available
Seller: BIBLIO-NET, Ercuis, France
Condition: like new. EXPEDITION SOUS 48 H EN SUIVI LA POSTE / EMBALLAGE BULLEPACK. Seller Inventory # TH 224 801
Quantity: 1 available
Seller: Le Monde de Kamélia, Bruxelles, Belgium
Condition: like new. Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Seller Inventory # EFFE274BB06B
Quantity: 3 available
Seller: Buchpark, Trebbin, Germany
Condition: Gut. Zustand: Gut | Seiten: 302 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher. Seller Inventory # 42836720/3
Quantity: 1 available