Items related to Windows 8.1 & internet pour les nuls

Windows 8.1 & internet pour les nuls - Softcover

Rathbone, Andy; Levine, John R.; Young, Margaret Levine; Baroudi, Carol

  • 3.48 out of 5 stars
    164 ratings by Goodreads
 
9782754055864: Windows 8.1 & internet pour les nuls

Synopsis

Un livre ultra complet et tout en couleurs pour maîtriser Windows 8.1 et Internet

Ce nouveau livre tout en couleurs va vous donner tous les outils qui vous permettront de maîtriser Windows 8.1 le tout nouveau Windows de Microsoft et Internet comme un virtuose. Il a été entièrement mis à jour pour la nouvelle version du navigateur de Microsoft Internet Explorer 11.



Au programme :




A la découverte de Windows 8.1, le cerveau de votre PC et de sa toute nouvelle interface à tuiles
Boutons, boîtes de dialogue, dossiers, fichiers et autres objets de Windows
Déplacer, ouvrir, fermer les fenêtres, rechercher fichiers et dossiers, ou autres ordinateurs connectés en réseau
Adapter Windows 8.1 à ses besoins
Comment installer mon navigateur
Comment surfer décontracté sur le Web avec Explorer 11
Comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants
Quelles sont les meilleures adresses, quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion : câble, ADSL ?
Acheter et vendre sur Internet
Préparer ses vacances

"synopsis" may belong to another edition of this title.

About the Authors

Andy Rathbone est l'auteur phare de la collection "Pour les Nuls" avec Windows 7 pour les Nuls, le livre d'informatique le plus vendu en France depuis sa publication. Il travaille sur Windows depuis la version 1 sortie en 1985 et écrit dans la collection Pour les Nuls depuis la sortie de la version 3.0 de Windows en 1990. Il a vendu à travers le monde plusieurs millions de livres sur Windows et est considéré à juste titre comme le gourou du plus beau Bébé de Redmond (siège de Microsoft), Windows.

John R. Levine est l'auteur d'Internet pour les Nuls, best-seller de la collection qui a formé des millions d'Internautes depuis sa première édition en 1993.

Carol Baroudi est auteur dans la collection "Pour les Nuls" depuis la première édition de Internet pour les Nuls en 1993. Ce livre vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde a contribué à former à ce nouvel outil un nombre considérable d'internautes.



Philip Escartin est l'auteur de nombreux livres d'informatique.

"About this title" may belong to another edition of this title.