Roman
Un membre de la famille Braban raconte les tribulations de son clanexcentrique et détraqué. On y croise Benito, emprisonné pour avoir violé sa mère, Cinecittà, amoureuse d’un pervers délinquant, Bob, le bébé fluet et farceur, Maman phobique des 14 juillet, Papa passionné de yoga et de politique internationale… Une saga familiale cruelle et réjouissante.
Critique et chroniqueur dans la presse nationale, Patrick Besson a notamment publié Dara (Grand Prix du Roman de l’Académie française 1985) et Saint-Sépulcre , disponibles en Points. Les Braban a obtenu le prix Renaudot 1995.
« À grands coups de métaphores, Patrick Besson le moraliste ironique entraîne sa smala dans de rocambolesques aventures. » Lire
Prix Renaudot 1995
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Text: French
"About this title" may belong to another edition of this title.
Seller: Démons & Merveilles, Joinville, France
Condition: Good. Bon état. 10 8x1x17 4cm. 2006. pocket_book. 297 pages. Good. Seller Inventory # 500148582
Quantity: 1 available
Seller: LeLivreVert - envoi suivi, Eysines, France
Condition: as new. Seller Inventory # A789782757801635
Quantity: 1 available
Seller: ChouetteCoop, Kervignac, France
Condition: Used: Good. Occasion - Bon Etat - Les Braban (2006) - Poche. Seller Inventory # 4223678
Quantity: 1 available