D'" Offrir un sourire " à " Changer, renaître " en passant par " Ce qui nous délivre de la tristesse ", le pape nous enseigne, en huit chapitres, l'art de la joie avec profondeur et humanité.
La joie est un thème central du magistère du pape François. Et le bruit et la fureur qui nous entourent la rendent encore plus nécessaire et indispensable dans nos vies. Car nous ne sommes pas au monde pour charger les autres de fardeaux plus lourds que ceux qu'ils portent déjà, mais pour partager avec eux un horizon nouveau, surprenant et beau.
"synopsis" may belong to another edition of this title.
Jorge Mario Bergoglio est né en Argentine, en 1936. Ancien archevêque de Buenos Aires, il est évêque de Rome et chef de l'Église catholique sous le nom de pape François, depuis mars 2013.
"About this title" may belong to another edition of this title.
Seller: Brook Bookstore, Milano, MI, Italy
Condition: new. Seller Inventory # CRBEF9RWEY
Seller: medimops, Berlin, Germany
Condition: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Seller Inventory # M0B0DQTGXTJ4-V
Seller: Buchpark, Trebbin, Germany
Condition: Gut. Zustand: Gut | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Keine Beschreibung verfügbar. Seller Inventory # 42997304/3