Jaune. Vol. 1
Run, Rours
Sold by RECYCLIVRE, Paris, France
AbeBooks Seller since September 18, 2018
Used - Soft cover
Condition: Used - As new
Ships from France to U.S.A.
Quantity: 1 available
Add to basketSold by RECYCLIVRE, Paris, France
AbeBooks Seller since September 18, 2018
Condition: Used - As new
Quantity: 1 available
Add to basketMerci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme.
Seller Inventory # 2293202512101AQJ19782810206
Il est dit qu'un mystérieux tueur au ciré jaune, armé d'une machette et portant une biche sur l'épaule, "le Slasher", sévissait il y a longtemps dans la région.
C'est en tout cas l'histoire que racontent les moniteurs du camp de vacances auquel participe Lucie lors d'une veillée, dans le but d'effrayer les adolescents. Moquée et mise à l'écart du groupe, celle-ci subit au quotidien les humiliations de ses camarades, jusqu'à ce que les choses dérapent de manière irréversible : les harceleurs décident de faire une mauvaise blague à Lucie. Justin, le leader du petit groupe, la surprend en pleine nuit en se faisant passer pour le Slasher.
Rours est un illustrateur de bandes dessinées. Il a aussi collaboré dans des fanzines, des webtoons dont Orage et a même été professeur de dessin. Chez Rue de Sèvres, il rejoint Mathieu Bablet pour le récit collaboratif de The Midnight Order. En octobre 2023, il collabore une nouvelle fois avec le Label 619 pour Lowreader T3.
"About this title" may belong to another edition of this title.
Livres expédiés depuis la France.
RecycLivre.com SAS - RCS Paris : 508 610 466 00023 ¿ N° TVA : FR 705 086 10 466
Bureaux : 7 rue de la Boule rouge F-75009 Paris, France | Siège Social : 58A bd de Clichy, F-75018, Paris, France
contact@recyclivre.com | +33 1 82 63 12 21
Les commandes sont expédiées sous deux jours. Les frais de port sont gratuits pour une expédition en France.
| Order quantity | 60 to 60 business days | 60 to 60 business days |
|---|---|---|
| First item | US$ 75.76 | US$ 174.83 |
Delivery times are set by sellers and vary by carrier and location. Orders passing through Customs may face delays and buyers are responsible for any associated duties or fees. Sellers may contact you regarding additional charges to cover any increased costs to ship your items.