Mémoires de l'académie nationale de Metz - CXLVIIIe année - Ve série - Tome XII - 1966-1967
From Librairie Ancienne Zalc, Failly, France
Seller rating 5 out of 5 stars
AbeBooks Seller since September 8, 2015
From Librairie Ancienne Zalc, Failly, France
Seller rating 5 out of 5 stars
AbeBooks Seller since September 8, 2015
About this Item
Mémoires de l'académie nationale de Metz - CXLVIIIe année - Ve série - Tome XII - 1966-1967 Metz, Editions Le Lorrain, 1969 - in-8 broché - 33 p. + 174 p. Couverture partiellement décolorée, rousseurs sur les tranches. Illustrations en n&b in texte. Table : Allocutions de M. E. Voltz ; Discours de M. Laprade ; Rapport sur les travaux de l'Académie en 1966-1967 - F. François Reitel ; Rapport sur les prix littéraires, scientifiques et artistiques de l'année 1967 - François Reitel ; Rapport sur les prix de mérite de l'année 1967 - Georges L'Hote ; Présentation de la tapisserie de M. Jean Picart Le Doux ; Quelques rimes - Emile Dalbin ; La poste pendant la guerre et l'occupation de 1870-1872 - Gilbert Dreyfuss ; Claude Bernanos, de Dornot, notaire à Saint-Domingue, 1784-1819 - Henri Tribout De Morembert ; Les quatre chapelles de Gorze - M. Lanternier ; L'ordre de Saint-Antoine de Viennois et le " droit d'oblat " - H. Tribout De Morembert ; Pléiade messine - André Bellard ; Le monastère de la congrégation de Notre-Dame à Metz - E. Voltz ; L'amandellerie, institution messine de " juridiction gracieuse ", au Moyen Age - Gilbert Cahen ; Le couvent des Récollets irlandais de Boulay, dossier de la fondation (1700) - Clément Schmitt ; La bibliographie en Lorraine - René Guénot ; Liste des membres (à jour au 1er janvier 1969). Très bon état. Seller Inventory # 001807
Bibliographic Details
Title: Mémoires de l'académie nationale de Metz - ...
Publisher: Editions Le Lorrain, Metz
Publication Date: 1969
Binding: Couverture souple
Condition: Très bon
Store Description
Envoi des commandes après le règlement de la facture. Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les ouvrages en vente sont en bon état et complets. Si cela n'est pas le cas, le descriptif en fait clairement mention.
Les frais de port sont forfaitaires et affichés au moment de la commande. Ils sont établis pour les ouvrages dont le poids est limité à 500 grammes pour un envoi économique par Mondial Relay ou en prioritaire par la Poste pour la France. Au-delà de ces limites, vous serez informés que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires. Pour un achat multiple, les frais sont recalculés au plus juste. Nous expédions sous enveloppe bulles ou carton pour les plus lourds.
Pas de rembousement de la commande en cas de perte du colis en envoi économique international.
Payment Methods
accepted by seller