Notes. This item is unavailable.
Language: French
Published by Le Promeneur, 1992
- Softcover
- Used

Unavailable
Softcover
Condition: Used - Near fine
US$ 43.23
Item description from seller
Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations.
Seller Inventory # Y-140-882
- Title
- Notes
- Author
- Li Yi-chan, Pascal Quignard et Georges Bonmarchand
- Publisher
- Le Promeneur
- Publication year
- 1992
- Condition
- Bon
- Binding
- Softcover
- Language
- French
- ISBN 10
- 2070727769
- ISBN 13
- 9782070727766
- Edition
- 2nd Edition
Li Yi-chan est l'inventeur des tsa-ts'ouan, ces merveilleuses listes-répertoires dont s'inspirèrent au Japon Sei Shonagon et l'abbé Kenko. Les Notes qu'a composées Li Yi-chan procurent une image abrupte et concrète de la vie quotidienne à la fin de l'époque des T'ang. En elles se mêlent de façon étonnante grossièreté et raffinement. La traduction de Georges Bonmarchand, qui date de 1929, a paru en 1955 dans le bulletin de la Maison franco-japonaise de Tokyo.
"Synopsis" may belong to another edition of this title.
About the Author
Pascal Quignard est né en 1948 à Verneuil-sur-Avre (France). Il vit à Paris. Il est l'auteur de plusieurs romans (Le salon du Wurtemberg, Tous les matins du monde, Terrasse à Rome, Villa Amalia,Les solidarités mystérieuses, Les larmes, L'amour la mer) et de nombreux essais où la fiction est mêlée à la réflexion (Petits traités, Dernier royaume).
"About the title" may belong to another edition of this title.