LA PRINCESSE OUBLIEE
JOFFRIN LAURENT
Sold by Le-Livre, SABLONS, France
Association Member:
AbeBooks Seller since December 4, 2003
Used - Soft cover
Condition: Used - Near fine
Ships from France to U.S.A.
Quantity: 1 available
Add to basketSold by Le-Livre, SABLONS, France
Association Member:
AbeBooks Seller since December 4, 2003
Condition: Used - Near fine
Quantity: 1 available
Add to basketR160179439: 2002. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 464 Pages. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle.
Seller Inventory # R160179439
En 1940, Winston Churchill crée le SOE, le Special Operations Executive, une armée clandestine constituée de quelques milliers d'agents franco-britanniques appelés à mener en Europe un combat contre les nazis qui n'a pas grand-chose à voir avec une "guerre de gentlemen". Dans ses rangs, un agent secret pas comme les autres: la princesse Noor Inayat Khan, une beauté métissée, dotée d'une intelligence, d'une sensibilité et d'un courage remarquables.Née au Kremlin, de mère américaine et de père indien grand maître de musique et de philosophie soufies, harpiste reconnue, poétesse, Noor n'était pas prédestinée à jouer un rôle actif dans les armées clandestines de la résistance britannique. Fidèle aux idéaux de paix et d'amour de l'enseignement soufi, incapable de mentir, elle refusa toujours de tuer et d'apprendre à utiliser une arme. Elle devint pourtant une héroïne – méconnue – de la Seconde Guerre mondiale.Laurent Joffrin, intéressé depuis toujours par l'histoire du débarquement et celle de la Résistance en particulier, s'est passionné pour cette jeune femme. Fasciné par son histoire, par sa beauté et par son courage, il a décidé de la faire revivre dans un grand livre.
"About this title" may belong to another edition of this title.
Tous nos envois sont effectués en courrier ou colissimo suivi quotidienement. Les ouvrages sont expédiés à reception de règlement, les cartes bleues sont acceptées.
Les commandes sont généralement expédiées sous un jour ouvrable avec une traçabilité pour le monde entier ( au moins un recommandé ) quel que soit le mode de transport choisi. Les frais de port sont forfaitaires et affichés au moment de la commande . Au cas où les livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement.
Didier Rodriguez
| Order quantity | 15 to 30 business days | 6 to 15 business days |
|---|---|---|
| First item | US$ 47.77 | US$ 53.46 |
Delivery times are set by sellers and vary by carrier and location. Orders passing through Customs may face delays and buyers are responsible for any associated duties or fees. Sellers may contact you regarding additional charges to cover any increased costs to ship your items.