l'érotique comparée de Charles de Villiers 1806
Eggli Edmond (professeur à l'université de Liverpool)
From RONAN PHILIPPOT, Lyon, France
Seller rating 5 out of 5 stars
AbeBooks Seller since July 6, 2010
From RONAN PHILIPPOT, Lyon, France
Seller rating 5 out of 5 stars
AbeBooks Seller since July 6, 2010
About this Item
à la Librairie Universitaire J. Gamber éditeur à Paris,1927, grand in 8 (25 x 16 cm), 210 pages. Broché. +++++++ Essai sur l'ouvrage de Charles-François-Dominique de Villers (1765-1815) : Erotique comparée, ou Essai sur la manière essentiellement différente dont les poètes français et allemands traitent l'amour publié en 1807, avec in fine le texte de cet opuscule et des fragments complémentaires. Au sommaire : La thèse de Villers, Les faiblesses de la thèse de Villers, Le moment historique, Place de l'Erotique comparée dans l'oeuvre de Villers, Les sources de l'Erotique comparée, Succès de l'opuscule, Intérêt de l'Erotique comparée, Le texte de l'Erotique comparée, Les fragments complémentaires (textes), Notes - Papier uniformément jauni, très bon exemplaire. Seller Inventory # 10111
Bibliographic Details
Title: l'érotique comparée de Charles de Villiers ...
Publisher: à la Librairie Universitaire J. Gamber éditeur à Paris,
Publication Date: 1927
Binding: BOOK PAPERBACK
Store Description
En accord avec les conditions générales de vente sur abebooks. Pas de paiement à la livraison, Uniquement à la commande!!!!
DENOMINATION SOCIALE : LES TEMPS MODERNES . 6 RUE DU MARCHE
EMAIL : librairie_les_temps_modernes@yahoo.fr
TEL : +(33)6 98 82 90 42
SIRET 52404669500036
TVA : TVA NON applicable article 293B du C.G.I. (micro entreprise)
REPRESENTANT OFFICIEL : RONAN PHILIPPOT
Les commandes sont généralement expédiées sous deux jours. Les frais de port sont calculés sur la base d'un livre = 500 gr. Les frais de port affichés au moment de la commande sont indicatifs. Au cas où livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, et en cas de valeur du livre supérieure à 20 euros, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires. Une réduction des frais de port est possible lors de la validation pour la Bouquinerie peu volumineuse à petits prix en France (Tarif Lettre suivie), et à l'étranger (Tarif "Livres et brochures"). Comme précisé plus haut, cela s'entend pour des livres dont le prix ne dépasse pas 20 euros.
Payment Methods
accepted by seller